Visite à l’orphelinat Sainte Thérèse de Calcutta Ba Lang et retraite paroissiale – Thanh Hoa 01-02/09/2022

La paroisse francophone de Hanoï organise une visite à l’orphelinat Sainte Thérèse de Calcutta dans le village Ba Lang, province de Thanh Hoa, suivie par une retraite paroissiale le 1 et 2 septembre 2022. L’orphelinat accueillant une soixantaine d’enfants handicapés, est géré par des sœurs Saint Paul de Chartres et donne aux enfants l’opportunité d’accéder à l’éducation, de recevoir des soins et de développer leurs capacités.

Plus d’info sur l’orphelinat : https://give.phanxico.org/orphanages-mai-am/trungtamtinhthuongteresacalcutta

Pour apporter vos aides aux enfants handicapés à l’orphelinat Sainte Thérèse de Calcutta Ba Lang, vous pouvez faire vos dons à travers le compte :

Numéro du compte : 204122504

Banque : VPBank

Nom du compte : Tran Viet Vu

Merci pour votre générosité et pour vos prières.